• Chapitre 1

     Salut voici le premier chapitre de ma fiction . Bonne lecture :)

    J'ai deux meilleures amies Fanny et Hind , nous vivons acctuellemnet dans une villa.

    Nos tenues

    Moi : 

     

    Hind : 

    Fanny : 

     

    Le matin.

    Moi : Vite!!! On va être en retard!

    Fanny : Je sais mais y'a miss Hind dans la salle de bain depuis au moins deux heures!

    Moi : Hind spead!!

    Hind : Voila c'est bon je suis la.

    Fanny : En fin!

    Mon téléphone sonne.

    Moi : Allo? Qui s'est?

    Nick : C'est moi Nick.

    Moi : Ok,t'es ou?

    Nick : Regarde par la fenêtre.

    Moi : Ok *regarde par la fenêtre*

    Nick : Alors vous venez?

    Moi : Deux seconde on arrive!

    Hind et Fanny : C'était qui???

    Moi : C'était Nick. Il nous attend en bas.

    Fanny et Hind : Ahhhhh! Ok.

    Nous dessendons,puis nous allons dans la voiture.

    Nick : Salut.

    Fanny et moi : Coucou.

    Hind en retard : Euh... Salut...

    Fanny : Hind ça va?

    Hind : Euh... OUI!

    Moi : Okkkk.

    Nick : Voila on est arrivées!

    Moi,Hind et Fanny : Ok!

    Hind : On y GO!

    Moi et Fanny : Lest Go!

    A la fin des cours on sort du lycée.

    Moi : YOUPI! C'est les vacances d'été!!!

    Hind : Trop cool!!!

    Fanny : OUAIS!!!

    Le portable de Fanny sonne.

    Fanny : Allo? Qui Que C'est?

    Théo : Ou laaaaaa! Fanny c'est toi!

    Fanny : OUAIS!!! Qui c'est???

    Théo : C'est moi Théo!

    Fanny : Ok!

    Théo : Alors... VOUS VOULEZ VENIR A MA SUPER FETE CE SOIR!!!!!!

    Fanny : Ouais TROP!!!!!

    Théo : Ok rendez vous a 18h30 ches moi!

    Fanny : Oki!!!!!!!

    Théo : ...

    Fanny : ...

    Théo : Emmennées vos maillots de bain!!

    Fanny : Dacodac! Il y aura Qui?

    Théo : Alors...Moi,Hind,Armand,Maia,Liam et Toi.

    Fanny : Ok! Bye.

    Théo : Bye!

    Hind et Moi : Qui que c'était???

    Fanny : Théo!

    Hind et Moi : OKI!!

    Nos maillots de bain

    MoiMaillot de bain swagg - Le blog d'la petite Eva ♥

    FannyTumblr

     

    Hind Maillot de bain USA

     

     

    Nos robes.

    Moi.

    HindDress

    Fanny.

     Nous sommes arrivée chez Théo.

    Théo,Armand et Liam : Salut!

    Hind,Fanny et Moi : Coucou!

    Théo : vous avez emmenées vos maillots???

    Hind : OUAIS!!

    Armand : Que se qu'ont fais?

    Moi : Euh...On va se baigner???

    Liam : OK!!!

    Nous avons finis de se baigner.

    Moi : bon a+! On est crevées!

    Théo : Ok! A+!

    Nous rentrons en taxi comme a l'allé.

    Moi : Je vais dans ma chambre!

    Hind et Fanny : Ok!

    Ma chambre

    La chambre de Fanny

     La chambre de HindNew York..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :